Cette étape était une des conditions de la participation de Thérèse. au voyage . elle qui a vu tous les épisodes de la petite maison dans la prairie même si dernièrement à sa grande déconvenue elle appris que cette série n’avait pas été tournée là là…
Deuxième vœux de la marquise c’était d’aller boire un verre au « Finger bar », endroit mytique où on te verse un verre de whiskey avec à l’intérieur un doigt de pied humain tumefié conservé dans du sel. On a bu tout ça et pour se faire introniser il faut toucher le doigt avec ses lèvres …..
on a profité de motiver tout le bar…
Soirée mythique et magique à Dawson car le casino fêtait la fermeture de fin de saison.
Oh ! Oh ! chaud devant les mises étaient illimitées…
Comme des grands on s’est assis à la première table face au spectacle de french cancan…
Magique des danseuses de rêve avec des formes et une conditions athlétique ouille…
Pendant que Téo allait chercher de la graille de 2eme catégorie ne lui ressemblant pas du tout…,la bouche ouverte face à ce beau spectacle ne savant plus ou regarder(avait oublié mes lunettes tabarnak…), voilà t’y pas que la plus belle danseuse vient m’inviter à danser! ah non!! je ne pourrait jamais faire ça je vais me faire siffler.. moi qui suit raide comme un tube de lampe…
Mais sous les feux de la rampe, c’est tout autre obéissant aux ordres de ma gracieuse tout en « britich « et c’est là que je vois qu’en un soir j ‘ai fait de sacré progrès…
Même comme récompense… j’ai dû enlever la jarretière de ma belle y a bien longtemps que mes genoux ne m’ont pas si bien obéis..
Notre spectacle a été tellement remarqué ou original que vous pourrez le voir sur la chaine Historia en février le thème sera Yukongold….ils ne m ‘avaient pas dit mais ils étaient là….
Comme il s’agissait de la dernière soirée nous avons eu droit à trois spectacles…toujours plus dénudés!
On a eu de la peine a retrouver la niche mais on a bien dormi…
Ça faisait ben longtemps qu’on avait plus fait la fête comme ça
Il n’y a pas de poteau comme la dernière soirée à l’Auberge…………….mais les filles se ressemblent peut-être……………..enfin je n’y était pas……………