mercredi 17 octobre 2012

Cette nuit dans notre sommeil on a fait…. 2 ports

Du fait qu’on on est dans des fjords, les installations portuaires sont à flanc de montagne et comme on est dans la périodes des grandes marées c’est impressionnant ce que les humains ont dû prévoir comme infrastructure pour pouvoir accoster en toute sécurité!

Dernier Petit déjeuner et comme on est dans une partie du fjord qui est plus large, le vent peut s’engouffrer et nous voilà à se faire brasser par de la vague de travers. Et pas mal creuse… mais notre bâtiment craque mais ne se défie pas, il nous mène à bon port..

On retrouve notre véhicule serti entre deux remorques bien arrimées le temps de défaire toutes les amarres et nous voilà prêts à découvrir Kenchikan notre étape de ce soir…

On invite Mathieu un globetrotter de Montréal et on fait le tour de la ville sous la pluie battante se réconfortant d’un bon repas de saumon dans un restaurant surplombant la ville

et relié à la ville par un funiculaire vonroll von bern..Décidemment on avait de bons vendeurs à l’époque en Suisse…

Ce soir on a trouvé une place de camping dans un parc du gouvernement, sous une forêt cathédrale et il pleut, il pleut toujours
Pas difficile on est dans une rainforest….

Laisser un commentaire